Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 Re: Problemes de mails avec Sympatico?
Author: Inorog 
Date:   05-15-04 08:52
blacklight wrote:

> >diminuent. Signes certains de croissance (et enrichissement
> des boss)
> >démesurées.
>
> Huh? les services son meilleurs (du moins, a mon point de
> vue) depuis les derniers mois. Vu le upload/download
> accelere, et le quota illimite.

C'est vrai que j'aime peut-être trop chialer. Comparé à d'autres expériences que j'ai eu (il y a beaucoup d'années, sur d'autres planètes). Mais il reste que, par exemple, l'accélération de up/down-load n'est pas visible pour moi. Et quand j'ai écrit un message pour demander une solution à ca (remplacer le modem) j'ai reçu une réponse du moins ridicule (je cite:"Le modem Alcatel est sensiblement le plus rapide, celui-ci néanmoins ne peut dépasser la limite fixée à 1meg pour le moment.") et il me demandait de _téléphoner_ au _service_ technique qui (disait-il), devait par après me référer à eux (le _support_ technique) - si tu comprends qquechose. Ridicule.

A part cela, je dois reconnaître que je n'ai pas vraiment eu des problèmes avec Sympatico. Mais ma dent est probablement contre Bell en entier. Une autre histoire, pour un autre soir....

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Problemes de mails avec Sympatico?  new
AirBete 05-12-04 19:41 
 Re: Problemes de mails avec Sympatico?  new
Inorog 05-14-04 22:08 
blacklight 05-14-04 22:25 
Inorog 05-15-04 08:52 
blacklight 05-15-04 12:29