Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 derriere le grand "firewall de chine"
Author: blacklight 
Date:   05-12-04 13:16
Mon frere voyage actuellement en Chine, et voudrais acceder a son webmail (a une universite au USA); toutefois, les IP ce cette universite ne passent pas a travers du "grand firewall de chine".

Toutefois, ca accepte mon # IP a la maison; sur lequel j'ai un petit serveur linux qui roule apache.

Donc... je me demande... vous connaissez un script qui permetre de faire l'equivalent de www.anonymizer.com ? (soit un proxy complet; transparent; qui relaierait toutes les informations par mon serveur).

Installer juste un proxy ne serait pas suffisant, puisqu'il est habituellement dans un cafe internet et ne peut surement pas changer les settings internet (proxy).

J'ai essaye de faire du ip routing, toutefois; c'est pas assez intelligent, car les URL dans les pages webs ne sont pas change; et de plus, le serveur web cible roule en SSL...

Je ne programmerai rien a ce sujet; car le temps que je finisse, il sera revenu :-)

Edit: Ha oui, et j'ai vu le "freecache" de internet archive, qui est paru sur slashdot. Ca ne serait pas suffisant pour acceder a un webmail en SSL je crois.

Post Edited (05-12-04 14:17)

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 derriere le grand "firewall de chine"  new
blacklight 05-12-04 13:16 
 Re: derriere le grand "firewall de chine"  new
La_Maudite 05-18-04 00:04 
blacklight 05-18-04 07:03 
La_Maudite 05-18-04 08:40 
blacklight 05-18-04 08:45