Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 Re: Gravure DVD
Author: blacklight 
Date:   02-29-04 08:46
> Détails requis ;o): quel modèle, quel prix, quel magasin.

Graveur LG de DVD DVD±R R(8x/4x),± RW(4x/2x),CDR (24x)& RW(16x)IDE
196 $. Info click a Levis.

http://www.infoclick.qc.ca/soumission/description.asp?num=DVDRLG48X

Le 4x est rendu a 164$. Mais pour 30$ de difference; meme si je ne peux en profiter maintenant... j'ai prefere ne pas regretter mon choix quand j'aurai un CPU capable de graver a 8x :-)

Pour la vitesse de gravure... je crois que c'est cette batch de DVD-RW qui est limitee a 1x . Car il me proposais jusqu'a 4x;... jusqu'a ce que j'insere le disque.
Je n'ai pas essaye de graver sous linux.

J'ai essaye le logiciel qui vient avec pour faire un DVD avec des menus... c'est correct; limite en fonctions mais rapide a utiliser. Un genre de wizard "type de projet, type de menu, selection de l'arriere plan, insertion des .AVI a inserer, choix de la qualite video, START".... et le DVD-video est pret un bout de temps apres.
Les DVD-RW toutefois ne semblent pas lus sur grand chose; mon lecteur DVD d'ordi et le lecteur DVD de salon ne reconnaissent pas.

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Gravure DVD  new
blacklight 02-28-04 11:36 
 Re: Gravure DVD  new
Inorog 02-29-04 07:38 
blacklight 02-29-04 08:46 
Inorog 02-29-04 12:44