Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 Souris 3 boutons
Author: Inorog 
Date:   01-21-04 09:59
Je suis un inconditionnel des souris à 3 boutons. Je trouve les souris à roulette stupides, très dangeureux pour la santé (RSI) et fortement incomodes et irritantes. Mes 2 souris à 3 boutons que j'ai payé 80$ pièce en 1996 commencent à mal fonctionner (connecteurs défaillants).

J'ai regardé dans les magasins (très peu, manque de temps) mais on ne trouve pas des souris optiques à 3 boutons. Et celles à boule sont d'une incrédiblement mauvaise qualité (et coutent souvent moins que 5$ :-} ).

Donc, utilisez-vous encore des souris 3 boutons? En avez-vous une idée où trouver encore (de bonne qualité)?

(Comme un side-topic, les souris logitech, que j'ai préféré nettement dans les derniers 14 ans, sont présentement d'un design incroyablement mauvais -- les boutons sont placés sur le bout plus aigu de la caisse, je me trouve à croiser les trois doigts de souris en essayant d'appuier dessus, la roulette est très instable et difficile à manier etc. Dommage, on est maintenant pris avec les souris microsoft, semble-t-il)

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Souris 3 boutons  new
Inorog 01-21-04 09:59 
 Re: Souris 3 boutons  new
ffn 01-21-04 13:41 
AirBete 01-21-04 17:45 
blacklight 01-21-04 17:52 
Inorog 01-21-04 20:04