Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 Re: Geforce4 sur un 600 Mhz
Author: blacklight 
Date:   11-02-03 15:01
Meme comportement sous linux.

La carte mere est AGP4x. Le AGP 4x fonctionne bien avec ma GF1.

C'est visible des l'ecran de boot du BIOS (dans la liste des peripheriques avec IRQ. a la place de montrer la carte de son et la carte reseau a des IRQ differents; il donne deux "unknown devices" a IRQ 10).

Bah... j'ai regarde jedi academy avec ca et... visuellement c'est pas si different (enfin, sauf le frame rate; qui reste "choppy" a certains endroits; mais impressionnant ailleur).
Heh; j'ai fait l'experience en en emprumptant une; je viens de me sauver 180$ ;-)

Seule chose que j'ai trouve "breaktrough" ; c'est les pixel shaders pour l'eau dans 3dmark2001; c'est cute.
Sinon; pas de quoi se tirer dans les murs; c'est pas mal la meme qualite graphique que la GF256... sauf plus rapide.
C'etait sur le plan de la qualite graphique que je voulais plus voir ce que ca donnerait.

...Je vais attendre plus tard pour apprendre OpenGL 2.0 (qui n'est pas pret encore de toute facon)

Post Edited (11-02-03 16:01)

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Geforce4 sur un 600 Mhz  new
blacklight 11-01-03 00:58 
 Re: Geforce4 sur un 600 Mhz  new
La Fin du Monde 11-01-03 11:53 
 Re: Geforce4 sur un 600 Mhz  new
blacklight 11-02-03 15:01