Author: La Fin du Monde
Date: 12-22-04 10:53
Si tu te lances vers des imprimantes laser neuves, ne va pas avec les cheap comme Brother. J'ai eu une tres tres mauvaise experience avec eux. 2 mois apres la garantie, elle etait deja scrap, pis apres m'avoir engueule avec un jambon "ingenieur du support technique", il etait rendu a la conclusion que je l'avais mal utilise parce que j'imprimais seulement 1 page a la fois au lieu d'un document a la fois... whatever that means... J'evalue a moins de 750 pages le nombre d'impression pour 350$ (0.50$ par page imprimee)
Je lui ai dit au gars (il devait s'en crisser, mais tout de meme):
1)j'ai 20 ans, mon esperance de vie est de 80 ans, ca fait donc 60 ans pour acheter des cochoneries, donc probablement une dizaine d'imprimantes.
2) Je conseille au moins 3 a 4 personnes par annees pour s'acheter des ordinateurs, la plupart avec des imprimantes. Ca peut donc faire 240 imprimantes potentielles sur 60 ans.
Conclusion: Combien vous pensez que je vais en acheter/recommender de vos imprimantes?
Comme reponse, j'ai eu: Je vous transfert a mon directeur pour qu'il recommunique avec vous... ca fait 5 ans que j'attends.
|
|