Questions / Réponses

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Previous Message  |  Next Message 
 Re: Console (tcsh) et souris?
Author: Inorog 
Date:   05-27-04 21:12
J'en doute. Et, si j'y pense, la _seule_ chose que tu pourrais avoir de plus avec la souris dans une console (à part la sélection par dbl-click, triple-click et drag) se serait, justement, le positionnement du curseur. Et cela n'aurait pas du sens que dans la ligne du prompt. Ailleurs, le repositionnement devrait être ignoré (et pour très bonne raison... c'est très frustrant pour moi quand XEmacs en mode "shell" ou matlab perdent la position du curseur).

Et si c'est seulement pour positionner le cuurser dans une seule ligne... ben le clavier est déjà sous tes mains: Ctrl+A, Ctrl+E, Alt+B, Alt+F (du moins dans konsole, et konsole te permet aussi de définir tes propres séparateurs de mots). Et même la multiplication de commande fonctionne. Essaye Ctrl+A Alt+4 Alt+F dans une ligne qui contient 5-6 mots. Pareil pour Alt+5 ArrowRight.

Forum List  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Console (tcsh) et souris?  new
blacklight 05-27-04 15:37 
 Re: Console (tcsh) et souris?  new
Inorog 05-27-04 21:12 
blacklight 05-27-04 21:19 
AirBete 05-27-04 21:57