Suggestions de sites et de lectures

Reply To This Message  |  Forum List  |  New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search  |  Log In   Previous Message  |  Next Message 
 Creatin d'un blog pour remplacer (en partie) les forums
Author: La_Maudite 
Date:   01-07-10 02:17

Ca fait tres tres longtemps que j'aurais du faire le move. Depuis un bon moment, je suis essentiellement le seul a poster dans les forums (quand je le fais!). Ca ressemble de plus en plus a un blog qui ne veut pas s'affirmer ;-)

J'ai donc decide d'arreter de poster mes niaiseries dans le forums et de creer un blog a l'adresse http://blog.carlrobitaille.org. Evidemment, comme j'utilise wordpress, il y a un rss feed de disponible aussi pour le blog.

Pour ce qui est des forums, je les garde intactes, i.e. qu'il sera toujours possible pour vous ou pour moi d'y ecrire. Cependant, le but est surtout de conserver ce qui a ete accumule au fil des ans, en guise d'archive.

Reply To This Message  |  Forum List  |  New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Flat View  |  Search  |  Log In   Newer Topic  |  Older Topic 

Topics Author  Date
 Creatin d'un blog pour remplacer (en partie) les forums  
La_Maudite 01-07-10 02:17 

Forum List  |  Please email me if you want to register 
 User Login
 User Name:
 Password:
 Remember my login:

Forgot Your Password?
Enter your email address or user name below and a new password will be sent to the email address associated with your profile.

phorum.org